Festival et Stage d'été Musique-Montagne 2017, Diablerets, Lausanne, Suisse (contact e-mail)
    Direction artistique:
Christophe Gesseney

                                                                                                                                          

Stage Musique-Montagne 2016, du samedi 22 juillet au samedi 5 août 2017,
l
es Diablerets, Lausanne, Suisse


 
Musique-Montagne 2017, c'est...

·         2/3 de Musique - 1/3 de Montagne

·      Ainsi furent réalisés notamment: La Création de J. Haydn, Didon et Enée" de Purcell, "Jephté" de Carissimi, la "Messe des moineaux" de W. A. Mozart, la "Passion selon St-Jean" et le "Magnificat" de J. S. Bach, la Nelsonmesse de J. Haydn et une création de de Thierry Besançon et Eörs Kisfaludy, Missa "Ludus" en 2006, le " Messie" de Georg Friedrich Händel, en 2005, " Elias " de Felix Mendelssohn en 2004, les "Vêpres" de C. Monteverdi,  en 2003 ; la " Messe en si mineur " de J-S.Bach ; la " Messe en ut " de W. A. Mozart, les " Carmina Burana " de C. Orff avec mise en scène, la Messe du Couronnement, KV 317 de W. A. Mozart et le Requiem, op. 48 de Gabriel Fauré, Messe en ut mineur, KV 427 de Mozart.

·        14 jours pour (re)découvrir la région alpine des Diablerets à 1’180 m d’altitude, au pied d’un       massif dominé par un glacier culminant à 3 200 m, à 120 km de Genève; une approche différente et ciblée de la montagne, avec des guides professionnels et des naturalistes expérimentés.

·       en apothéose, après la générale publique aux Diablerets, trois grands concerts, aux Diablerets et à Lausanne.

·       en option un atelier facultatif : « l'atelier de chant (maximum 6 à 8 personnes)»  avec Justyna Banaszkiewicz et Benjamin Fau.


    
Au plaisir de vous rencontrer !